Un regard du passé sur les conditions de vie des conductrices/conducteurs qui sillonnaient les routes du Moyen Orient.

Une explication à lire.

Partagez
Delarue
Admin

Une explication à lire.

Message par Delarue le Ven 4 Juil - 10:06

Lors de la journée du 28/06/2014, France Route en la personne de Hervé REBILLON, m'a demander au vue de la réussite de ce repas, de remettre le couvert.

Et c'est avec le plus grand plaisir que je reprend mon bâton de pèlerin.

Le choix du lieu  et la date sont définies par la revue. Donc le lieu, LE CASTELLET, quand à la date, la seule chose que je puisse affirmer, c'est l'année prochaine.

Une autre explication, il est vrai que nous avons fermé certaine porte aux conductrices/conducteurs, et que ceux ci peuvent ne pas comprendre cette position. Nous avons par le passé, roulé sur des routes qui peuvent faire rêver certains, mais même si nous avons pris du plaisir à le faire, il reste que ces routes étaient aussi un enfer pendant certaines conditions climatiques.

Alors en concertation avec les anciens, nous avons pris une décision, celle d'accepter certains conductrices/conducteurs, qui n'ont pas vraiment fait le M.O au sens stricte du terme, mais qui ont fait au moins dix ans de Turquie, et ils devront en apporter les preuves vérifiables.

La famille du Moyen Orient, n'est pas une famille fermée mais elle a des limites dans le temps.

De plus nous restons ouvert aux dialogues.

Dernière édition par Delarue le Mer 9 Juil - 18:01, édité 1 fois
Delarue
Admin

Re: Une explication à lire.

Message par Delarue le Ven 4 Juil - 11:43

Si vous avez des suggestions, vous pouvez les exprimer sur cette partie de forum

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 11:42