Un regard du passé sur les conditions de vie des conductrices/conducteurs qui sillonnaient les routes du Moyen Orient.

AQUILO Michel

Partagez
Delarue
Admin

AQUILO Michel

Message par Delarue le Mar 30 Sep - 9:45

Bonjour à tous,mon nom AQUILO Michel, j'étais chauffeur chez MONDIAL FRET à RUNGIS (Mr REIGNIER) et effectuais les liaisons du MOYEN ORIENT en 1975 1976.Je me souviens en rentrant de TEHERAN ,
j'avais retrouvé Gerard IOCHUM et "MARC" son chauffeur en ROUMANIE, qui revenaient de la MEQUE pour charger du concentré de tomates ,quelle histoire !!! de certaines parties de fou rire avec MINISTRE
de chez GRUAU, YUL de la même société, Jean Paul GLOAREC avec qui je roulais souvent.Je me souviens de Jocelyn COROUGE avec son HENSCHEL et de Bernard de la SFAT. Qu'est devenu Guy DUPART (Calberson)
Marc de Tours. Je me souviens d'un voyage en direction de BAGDAD avec YVON et TITI, nous étions passés par MARDIN juste après le tremblement de terre de 1976 si ma mémoire ne me fait pas faute...
Bien d'autres aventures sont gravées et d'autres visages sont inoubliables.....Les prénoms reviendrons ,comme CLEMENT de chez FRIDOSH. A Bientôt peut être.

J'ai reçu ce profil en MP, de ce fait je le met en ligne.

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 18:30